SESSION BIBLIQUE INTERNATIONALE

Montferrand | 11 – 15 juillet 2022

L’inscription à la SBI 2022 est possible jusqu’au 31 mai 2022.

Aucune difficulté financière ne doit empêcher quiconque de participer à la session biblique. Toute question, à ce propos, peut être exposée en toute simplicité et en toute confidentialité à l’abbé Claude Ducarroz, vice-président de la Fondation. Mobile: 00 41 (0)76 317 56 25; courriel: cl.ducarroz@bluewin.ch

Voyage en train

Montferrand-le-Château (Doubs) se trouve à environ 20 km. de Besançon.

Voici 2 possibilités différentes en train:

a) TGV (ligne Paris-Dijon-Mulhouse); arrêt: « Besançon-Franche-Comté-TGV » (puis taxi)

ou [un train-navette relie les 2 gares en 16 minutes]

b) SNCF ; arrêt: « Besançon-Viotte » (gare de la ville de Besançon).

Puis, en TER, de Besançon-Viotte à Montferrand-Thoraise (arrêt non loin du Foyer Sainte-Anne).

Chères amies, chers amis,

Conformément à ma lettre du 3 décembre 2020 intitulée « Je vous annonce une bonne nouvelle », je vous apporte la décision promise.
Près de 35 personnes ont manifesté un intérêt pour une session biblique en été 2021. Quelle joie !
Hélas, la situation sanitaire mondiale empêche le Conseil de Fondation de la tenir cette année. Donc notre Session biblique internationale n’est
pas supprimée, mais reportée.
Même thème, même intervenant, mêmes animateurs, même lieu. Seules les dates sont modifiées en fonction de l’occupation du Foyer qui nous reçoit.
SBI 2022 : du lundi 11 juillet (17h30) au vendredi 15 juillet (14h00).
Dans sa séance de printemps, le Conseil de fondation a décidé d’organiser cette session.

Avec enthousiasme, nous attendons votre inscription!

Au nom de la Fondation internationale Jacques Loew :
André Gachet, président