SESSION BIBLIQUE INTERNATIONALE

Montferrand 2022

Chères amies, chers amis,

Conformément à ma lettre du 3 décembre 2020 intitulée « Je vous annonce une bonne nouvelle », je vous apporte la décision promise.
Près de 35 personnes ont manifesté un intérêt pour une session biblique en été 2021. Quelle joie !
Hélas, la situation sanitaire mondiale empêche le Conseil de Fondation de la tenir cette année. Donc notre Session biblique internationale n’est
pas supprimée, mais reportée.
Même thème, même intervenant, mêmes animateurs, même lieu. Seules les dates sont modifiées en fonction de l’occupation du Foyer qui nous reçoit.
SBI 2022 : du lundi 11 juillet (17h30) au vendredi 15 juillet (14h00).
Merci de votre intérêt ! Inscrivez déjà ces dates dans votre agenda. Et parlez-en autour de vous : une session biblique est toujours un événement important.
Au printemps 2022, nous vous enverrons des informations pratiques et un bulletin d’inscription idoine.
Bonne santé et bel été ! Gardons enthousiasme et espoir, c’est-à-dire foi et espérance.
Au nom de la Fondation internationale Jacques Loew :
André Gachet, président