Bienvenue !

Oui, cordiale bienvenue sur le site de la Fondation Jacques Loew.

A vous

* Les amis de Jacques Loew, qui l’avez connu, aimé, suivi sur les chemins de l’Evangile.

* Les anciennes et anciens disciples de l’Ecole de la Foi, qui avez bénéficié de son rayonnement durant 36 ans.

* Les lecteurs des livres, articles et conférences de Jacques Loew, dans lesquels il savait donner le goût de la quête savoureuse de la personne du Christ.

* Les « amoureux de la Parole de Dieu » qui cherchez à rejoindre l’actualité du Seigneur à travers la parole biblique « méditée, célébrée, vécue en communauté d’Eglise ». Comme Jacques Loew.

Ce site vous donne accès à « l’héritage de JacquesLoew », celui qui nous vient de son passage parmi nous et qui peut encore nous entraîner aujourd’hui « au large de l’Evangile ».

Des nouvelles tous azimuts, des propositions d’animation dans l’esprit de Jacques Loew, des invitations à continuer le pèlerinage d’Eglise avec lui, des documents utiles pour creuser la Parole, des informations sur la fondation d’une Ecole de la Foi en Afrique, etc…

tout cela est à votre service.

N’hésitez pas à nous écrire aux adresses indiquées ci-dessus. Nous serons toujours heureux de vous répondre et, le cas échéant, de vous rendre un service.

Que le rayonnement de la personnalité et de l’œuvre de Jacques Loew continue parmi nous.

Et même au-delà !

Claude Ducarroz